Fendt 300 Vario Le TMS de série sur toute la gamme
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Les Fendt 300 Vario SCR répondent à la norme grâce à l'adjonction d'Ad- Blue. Du côté du moteur, le bloc à 4 cylindres Deutz de 4,04 l est conservé. Il est équipé de quatre soupapes par cylindre, du système d'injection à haute pression à 1 600 bars par Common Rail et d'un turbocompresseur. Les 300 Vario reçoivent également de série le TMS (Tractor Management System), qui optimise la gestion de la transmission à variation continue en fonction de la charge du moteur. Fendt a profité également de la mise à la norme pour étendre la gamme de 95 à 135 ch, avec l'arrivée d'un cinquième modèle : le 313 Vario SCR. La révision du système de freinage porte le poids total autorisé en charge à 8,5 tonnes. La capacité du relevage est optimisée d'une demi-tonne. Elle atteint dorénavant 6 tonnes. La pompe hydraulique en tandem est augmentée et débite 83 l/min, contre 78 litres auparavant. Au catalogue des options, le tractoriste propose la suspension du pont avant et la suspension mécanique de la cabine.
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